Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babshka Shop
Newsletter
19 avril 2013

Nouveauté : ma caravane atelier

Voilà, elle est installée et j'ai commencé le nettoyage. J'avais peur qu'elle prenne l'eau ou qu'elle aie des mauvaises surprises, mais non. 

Elle est bien saine et en très bon état. 

Un bon relooking à la gypsy et elle sera merveilleuse. 

Après de nombreuses questions,  je garde la conception des canapés lits, ce sera bien utile quand la famille ou les amis arrivent. 

Je range tout mon matériel, et hop elle devient chambre d'amis. 

Pas belle la Vie ?

DSCN6454

Nous allons la repeindre et mettre des fleurs tout autour, des guirlandes lumineuses...

Des coussins fleuris et des galons, le samovar et de la musique !

Une vie de bohème , à côté de nos roulottes anciennes  !

Elle aura chouette allure la petite dernière.

 

 

 

J'ai hâte d'installer tous mes trésors récupérés ici et là :

Dentelles anciennes, tissus, galons, laines, perles ... tableaux, tarots, livres, vieux vinyls ...

Envie de préparer ma nouvelle série de porte-bonheur 

Mais je me demande si j'aurais le temps avant les festivals qui commencent en Mai...

Belle raison pour revenir sans tarder...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Babshka Shop
Visiteurs
Depuis la création 189
Publicité